Backstage

Le site de conversation, de coaching
et d'information sur le recrutement

Réponses

Bonjour François,

Merci de votre intérêt pour le Groupe. Pour ce type de poste nous recherchons des candidats détenteurs d'un Diplôme Bac + 5 reconnu par l'état et inscrit au RNCP, c'est d'ailleurs vrai pour l'ensemble des profils que nous recherchons. Ainsi chez BNP Paribas un DU n'est pas reconnu comme diplôme national sauf si il est inscrit au RNCP. C'est la raison pour laquelle votre candidature n'a pas été retenue, désolée ! et bonne continuation dans vos recherches.

François
François

François

Niveau
0
Score
0

Bonjour Marie-Christine et merci pour votre réponse

Ce diplôme a bien été inscrit au RNCP en date du 24 mai 2013 avec une publictaion au journal officiel le 16 juin 2014.
Il a été inscrit sous le titre: Expert en Gestion de Patrimoine, il est de niveau 1 (bac +5), codes NSF : 313 (Finances, banques, assurances, immobilier).
Pouvez-vous me donner la démarche à suivre afin que cet élément soit pris en considération lors de mes prochaines postulations.

Cordialement.

Bonjour François,
Merci pour ces précisions, pas besoin de démarche de votre côté, cette information a bien été prise en compte et vous allez être contacté très prochainement pour démarrer le processus de recrutement.
Bonne chance pour la suite !

François
François

François

Niveau
0
Score
0

Bonjour Marie-Christine,

Voila 2 semaines que vous m'avez repondu et je n'ai toujours pas été contacté par le service de recrutement. J'aimerais savoir si le délai est normal et si non pourriez-vous m'indiquer un moyen de contacter le service concerné.

Merci d'avance.

Cordialement,

Bonjour François,
Désolée pour ce délai de réponse, néanmoins entre temps, vous avez été contacté pour votre premier entretien. Bonne chance donc pour cette première étape du processus de recrutment.

fabien M.
fabien M.

fabien M.

Niveau
0
Score
0

Bonjour,
Egalement en cours d'obtention du même diplôme (Janvier 2015), par quel biais puis je mettre en avant ma candidature pour un poste de conseiller privé ?
Merci par avance