Backstage

Le site de conversation, de coaching
et d'information sur le recrutement

Réponses

Marie-Christine
Marie-Christine

Marie-Christine

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Frédéric,
Aviez-vous échangé avec votre résponsable ou avec la ligne RH en local pour connaître les possibilités de recrutement en CDI ? Vous avez effectué votre stage en Région Bordelaise, il n'y a pas à ce jour de postes ouverts dans cette région sur le métier d'ARE, avez vous une mobilité plus large ? Seriez-vous prêt à rejoindre la région parisienne ? Je reste à votre écout.

Frédéric P.
Frédéric P.

Frédéric P.

Niveau
0
Score
0

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Lors de la fin de mon stage j'ai échangé avec ma responsable pôle risques, le responsable conformité qui devait me faire parvenir le nom d'un gestionnaire de carrière afin que je puisse échanger sur la suite de ma candidature, ainsi que le responsable du centre d'affaires.

Malheureusement après plusieurs relances auprès du responsable conformité je n'ai jamais obtenu les coordonnées d'un gestionnaire de carrière. C'est la raison pour laquelle aujourd'hui je ne sais plus à qui m'adresser.

Je sais que les possibilités sur un poste d'ARE dans la région bordelaise sont quasi nulles mais je n'ai jamais fermé la porte à un recrutement dans l'hexagone. J'ai d'ailleurs souvent observé sur le site e-jobs des possibilités sur Grenoble, Dijon, Lille mais sans pouvoir postulé.

Je vous remercie pour votre aide, et je reste à votre disposition,

Cordialement,

FP

Marie-Christine
Marie-Christine

Marie-Christine

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Frédéric,
Je vous confirme qu'il n'y a pas de postes d'ARE à pourvoir sur la région Bordelaise, ni sur le reste de la France d'ailleurs en ce moment. Cela étant cela peut changer à tout moment, n'hésitez pas à consulter notre site du recrutement et à créer une alerte, vous serez ainsi informé dès qu'une annonce correspondante à votre recherche sera diffusée. C'est normal que vous n'ayez pas pu postuler sur le site E Jobs, c'est un outil destiné exclusivement à la mobilité interne pour les collaborateurs déjà en CDI dans le Groupe. Bonne continuation !