Backstage

Le site de conversation, de coaching
et d'information sur le recrutement

Réponses

Marie-Christine
Marie-Christine

Marie-Christine

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Catherine,
Les convocations sont en train d'être adressées par notre Direction Régionale aux candidats reçus du CFA Banque de Paris. Un peu de patience donc, si vous ne recevez rien d'ici 15 jours c'est que votre candidature ne nous a pas été transmise.
Bonne continuation !

Bonjour Marie-Christine,
Effectivement avec un peu patience tout arrive à point nommer ,j'ai eu mon entretien mais je trouve que je n'ai pas dit assez , la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'aurai une réponse en fin de semaine ...j'etais tellemet impressionné que j'ai oublié de demander la suite des étapes , il me semble que je devrai passer des test pourriez vous me confirmer le processus.
merci par avance;

Marie-Christine
Marie-Christine

Marie-Christine

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Catherine,
Attention de ne pas vous laisser impréssionnée, effectivement il y aura encore d'autres étapes dans le process des tests d'aptitudes, puis une entretien avec un opérationnel et puis un entretien ressources humaines. Donc patientez et tenez bon lors de ces différentes étapes. Bonne chance !

Bonjour Marie Christine,
j'ai eu ma réponse à mon entretien téléphone réponse négatif , je me suis posée la question plusieurs fois en disant comment peut on évaluer quelqu'un par téléphone, sachant qu'apres y a test !!!
bref tout sa pour dire que j'y tenais à ma formation de chargé d'accueil en banque en contrat pro surtout que j'ai le potentiel pour !!!
coridalement,

Marie-Christine
Marie-Christine

Marie-Christine

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Catherine,
L'entretien téléphonique que vous avez eu était avant tout destiné à valider les aspects pratiques de votre candidature, et non pas à évaluer votre capacité à suivre cette formation et à évoluer sur le poste de conseiller accueil. Je ne peux pas vous donner plus d'informations sur les motifs qui ont amené le déclin de votre candidature mais si vous le souhaitez vous pouvez obtenir un debrief auprès du chargé de recrutement avec lequel vous avez échanger. Il suffit pour cela de nous contacter au numéro qui figure sur notre site du recrutement.
Bonne continuation dans vos démarches !