Backstage

Le site de conversation, de coaching
et d'information sur le recrutement

Réponses

Marie-Christine
Marie-Christine

Marie-Christine

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Baptiste,
Je crains de ne pas pouvoir répondre précisement à votre demande. Quel M2 souhaitez préparer l'année prochaine et vers quel métier de la Banque souhaitez-vous vous orienter ? Je tiens à vous indiquer que nous recrutons notamment pour notre réseau d'agences de nombreux alternants en M2 et que nous vieillons à ce que leur parcours au sein de notre entreprise réponde aux besoins de leurs formations académiques. En tout état de cause ce site de discussion ne pourra être le support de notre échange sur votre problématique actuelle au sein de l'entreprise qui vous emploie à ce jour. Il convient à mon sens de l'évoquer avec votre maître d'apprentissage et si il n'y a pas de solution commune possible, vous pourrez vous réorienter pour votre M2. Bonne continuation.

Baptiste
Baptiste

Baptiste

Niveau
0
Score
0

Je continue le même parcours pour le M2 celui chargé de clientèle professionnel. Le métier de conseiller professionnel me correspond parfaitement, mais le métier de conseiller à distance m'attire également.
J'ai déjà évoqué mon problème d'évolution et de décalage par rapport à ma formation, mais il est difficile d'aller à contre courant quand c'est toute l'entreprise qui fonctionne ainsi.
Je vais essayé d'en rediscuter avec mon maitre de stage.
Je tiens à vous remercier pour votre réponse.
Sincèrement, merci.